1 décembre 2015

Notre calendrier de l'Avent 2015, c'est parti!

Les vacances de Noël approchent et pour attendre leur arrivée, voici le nouveau calendrier de l'Avent que je vous propose version 2015!


Le principe du calendrier de l'Avent est simple!

Chaque jour de cours de français vous visiterez notre blog, il s'agit de cliquer sur les icônes insérés à chaque date. Vous y trouverez une petite activité à réaliser. Pour envoyer votre réponse, vous pouvez m'écrire un commentaire sur le billet de ce jour-là. Ne vous inquiétez pas! Vos réponses resteront confidentielles!

Si vous complétez toutes les tâches proposées, le dernier jour de classe vous aurez bien mérité votre petit cadeau de Noël!

Je vous souhaite un excellent mois de décembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...