15 septembre 2017

Une nouvelle année scolaire!

Bienvenue à tous!

Aujourd'hui les cours commencent à l'IES Conde de Orgaz. C'est une nouvelle année qui débute et je suis heureuse de présenter notre blog à tous les nouveaux élèves de français de notre établissement.

Je vous souhaite à tous une excellente année scolaire 2017-2018!


Encore cette année, El Conde.fr est prêt à vous accompagner dans l'apprentissage de la langue française:

Pendant la semaine vous allez trouver sur le blog des présentations, des illustrations, des vidéos et des exercices interactifs qui vous aideront à réviser chez vous.

Le week-end, El Conde.fr deviendra une fenêtre ouverte sur le monde francophone, je voudrais partager avec vous le cinéma, la musique ou le sport de nos voisins...

J'espère que tout cela vous plaira !!!

Alors, n’hésitez pas à visiter notre blog régulièrement, à laisser vos commentaires et vos questions et à nous suivre sur les réseaux sociaux: Vous pouvez nous trouver sur Twitter, Pinterest, Instagram, Google+, Slideshare et sur Feedly.

Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Pinterest Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Slideshare follow us in feedly

Merci et à très bientôt!

Bonne année scolaire!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...